C’est la fin…

Bonjour à tous et à toutes,

Tout d’abord, je profite d’avoir encore accès à cet espace pour vous souhaiter une très belle année 2018 ! J’espère que celle-ci sera pleine à la fois de beaux projets et de petits moments magiques.

En ce qui me concerne, j’ai effectivement deux gros projets sur le feu pour les prochains mois (années !!).
Tout d’abord d’un point de vue professionnel, je vous l’annonçais dernièrement j’ai terminé mon master en sciences de l’éducation en septembre dernier. Depuis, j’ai eu la chance d’obtenir un financement pour une thèse de doctorat. J’ai donc arrêté mon exercice libéral, et je travaille pour l’Université de Genève depuis le début du mois de décembre. Ma projet de thèse est dans le prolongement du projet pour lequel j’ai fait mon mémoire de master, à savoir la validation d’une application sur tablette tactile destinée à stimuler la production de la parole chez des jeunes enfants porteurs d’implants cochléaires. Le projet est passionnant… et très prenant, d’autant que je vis toujours à Lyon et fait les allers-retours à Genève 3 jours par semaine.

D’un point de vue plus personnel, notre petite famille va encore s’agrandir cet été, et le peu de temps libre qu’il me restait va donc encore diminuer.

Dans ces conditions, Ortho & Co. ne fait plus partie de mes priorités, et ce serait me mentir que de penser que je vais continuer à avoir l’énergie nécessaire au maintien de ce site.
C’est donc avec une pointe de nostalgie que je me décide à mettre la clé sous la porte…
Le site sera toujours en ligne jusqu’au mois de mars, après quoi il sera définitivement fermé.
J’encourage les personnes qui ont assisté à des formations avec moi à récupérer les contenus qu’ils souhaitaient garder dans les espaces qui leur sont dédiés.
Pour l’instant, la page Facebook reste en ligne, j’y partagerai peut-être quelques éléments de temps à autres.

Je vous souhaite encore une fois à toutes et à tous une bonne continuation,

6 réflexions au sujet de « C’est la fin… »

  1. J’ai peu participé aux discussions sur ce blog (et sur la page facebook) et je le regrette aujourd’hui car cela aurait été autant d’occasion de te remercier pour ton merveilleux travail sur ce blog et ailleurs ! Tes billets dynamiques, ta volonté communicative et ton investissement admirable sont autant de modèles pour l’orthophoniste que je suis, et pour la personne que je voudrais être. Alors merci, merci encore, et j’espère que, même si tu décides de fermer ce blog, tu le laisseras en lecture pour que nous continuions de profiter de ton travail passé, en attendant de bénéficier de ton travail futur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *